• Armes et Armures

    Equipement : armesVous pouvez ici acheter des armes pour améliorer vos caractéristiques en combat.

    Bâton
    Un simple bâton fabriqué avec du bois très solide.
    Niveau minimum conseillé : 4
    +15 en Attaque
    +5 en Défense
    2200
    ryos

    Double kunaï
    Deux kunaï assemblés pour une meilleure maniabilité.
    Niveau minimum conseillé : 5
    +10 en Attaque
    +10 en Défense
    2600
    ryos

    Senbons
    Aiguilles métalliques pouvant servir à distance ou au corps à corps. Elles peuvent devenir mortelles en transperçant les points vitaux du corps.
    Niveau minimum conseillé : 10
    +21 en Attaque
    +3 en Défense
    3100
    ryos

    Tanto
    Equivalent du poignard, la lame courbée du tanto permet une défense accrue.
    Niveau minimum conseillé : 12
    +25 en Attaque
    +15 en Défense
    6050
    ryos

    Tomahawk
    Hache à une main, relativement maniable. Elle est idéale pour les combats rapprochés sur le champ de bataille.
    Niveau minimum conseillé : 18
    +36 en Attaque
    8000
    ryos

    Double lame
    Magnifique et très difficile à contrôler, cette double lame n’en est pas moins dangereuse pour l’opposant.
    Niveau minimum conseillé : 20
    +40 en Attaque
    11800
    ryos

    Sai
    Cette arme ressemblant à un trident ne tranche pas mais s'avère redoutable au corps à corps car elle permet de piquer. Il est aussi possible de la lancer.
    Niveau minimum conseillé : 26
    +43 en Attaque
    +5 en Défense
    +5 en Fuite
    15100
    ryos

    Lunaire
    Un long bâton en bois recouvert de métal doré aux extrémités, une arme très complète.
    Niveau minimum conseillé : 30
    +35 en Attaque
    +33 en Défense
    18500
    ryos

    Fleuret
    Un fleuret pour les fins escrimeurs assurant une assez bonne défense tout en permettant d'attaquer les points sensibles de l'adversaire.
    Niveau minimum conseillé : 20
    +35 en Attaque
    +20 en Défense
    19800
    ryos

    Rapière
    Une longue et légère épée. Sa grande allonge offre une défense inégalée contre les armes légères.
    Niveau minimum conseillé : 35
    +40 en Attaque
    +28 en Défense
    23500
    ryos

    Epee courte
    Une épée courte et fine particulièrement facile à manier.
    Niveau minimum conseillé : 36
    +45 en Attaque
    +18 en Défense
    24000
    ryos

    Daïshiru
    Lame courte dotée d'un crochet, la discrétion et la polyvalence de cette arme en fait un équipement d'exception.
    Niveau minimum conseillé : 35
    +50 en Attaque
    +10 en Défense
    24000
    ryos

    Faucille
    Arme efficace au combat rapproché réputée pour son maniement rapide et sa vitesse au combat.
    Niveau minimum conseillé : 36
    +55 en Attaque
    24100
    ryos

    Kusari-gama
    Cette arme rustique mais sophistiquée et polyvalente est efficace aussi bien au combat rapproché qu’en combat à moyenne distance.
    Niveau minimum conseillé : 41
    +50 en Attaque
    +35 en Défense
    -20 en Fuite
    31000
    ryos

    Marteau
    Un marteau très lourd et puissant mais difficile à manier.
    Niveau minimum conseillé : 49
    +85 en Attaque
    -10 en Fuite
    34500
    ryos

    Yamagata
    Une double hache d'une taille très imposante. Seule les meilleurs combattants parviennent à la maîtriser.
    Niveau minimum conseillé : 53
    +95 en Attaque
    36000
    ryos

    Ninja-Tô
    Le Ninja-Tô est un sabre fait pour tuer : il permet un vitesse extrême, mais offre une défense nulle.
    Niveau minimum conseillé : 50
    +67 en Attaque
    +30 en Fuite
    36700
    ryos

    Wakisashi
    Sabre possédant une lame plus courte que celle du Katana mais tout aussi efficace.
    Niveau minimum conseillé : 55
    +70 en Attaque
    +25 en Défense
    37500
    ryos

    Zhenyu
    Dotée de deux lames acérées, cette épée permet des contre-attaques très efficaces.
    Niveau minimum conseillé : 60
    +80 en Attaque
    +35 en Défense
    48000
    ryos

    Falchion
    Un sabre massif idéal pour les champs de bataille. Il est cependant réservé à l'élite en raison de la complexité de son maniement.
    Niveau minimum conseillé : 65
    +85 en Attaque
    +40 en Défense
    53000
    ryos

    Masamune
    Katana forgé par le célèbre forgeron Masamune adepte du Soshu kitae. Ce katana vous donnera une puissance dévastatrice incomparable.
    Niveau minimum conseillé : 70
    +90 en Attaque
    +50 en Défense
    60000
    ryos
     


    Equipement : armuresVous pouvez ici acheter des armures pour améliorer vos caractéristiques en combat.

    Tenue légère
    Kimono de kunoichi sexy pour l’infiltration, il protège seulement des attaques superficielles mais assure une très bonne souplesse.
    Niveau minimum conseillé : 14
    +15 en Défense
    3000
    ryos
     
    Cape de camouflage
    Tout comme la cape de dissimulation, cette cape offre une capacité de fuite non négligeable.
    Niveau minimum conseillé : 20
    +10 en Défense
    +40 en Fuite
    5600
    ryos
     
    Tenue améliorée
    Souple et léger, ce kimono de kunoichi rembourré offre une protection plutôt correcte.
    Niveau minimum conseillé : 27
    +35 en Défense
    8000
    ryos
     
    Tunique de médecin
    Cet habit souple et léger a la particularité de pouvoir contenir l'équivalent en fournitures médicales d'une malette entière de médecin.
    Niveau minimum conseillé : 30
    +34 en Défense
    +5 en Fuite
    9500
    ryos
     
    Robe de maille
    Une robe en maille très souple renforcée aux points vitaux et aux articulations.
    Niveau minimum conseillé : 32
    +40 en Défense
    11000
    ryos
     
    Uniforme de Médecin
    L'uniforme officiel des médecins qui permet de les reconnaître sur le champ de bataille.
    Niveau minimum conseillé : 32
    +44 en Défense
    12500
    ryos
     
    Cotte de maille spéciale
    Cotte de maille fabriquée avec un acier différent des autres, la rendant à la fois plus brillante et résistante.
    Niveau minimum conseillé : 36
    +42 en Défense
    13100
    ryos
     
    Robe renforcée
    Une robe portée au dessus d'une cotte de maille améliorée, confortable et souple, très résistante.
    Niveau minimum conseillé : 45
    +50 en Défense
    16000
    ryos
     
    Tenue d'infiltration
    Armure de kunoichi offrant une très bonne fuite grâce à une souplesse sans faille.
    Niveau minimum conseillé : 45
    +15 en Défense
    +50 en Fuite
    17000
    ryos
     
    Combinaison
    Fabriquée avec une matière glissante et résistante, cette combinaison est parfaite pour les combats rapprochés.
    Niveau minimum conseillé : 46
    +58 en Défense
    19500
    ryos
     
    Cuirasse
    Une lourde cuirasse, permettant une bonne protection, mais réduisant la vitesse du porteur.
    Niveau minimum conseillé : 57
    +66 en Défense
    26500
    ryos
     
    Robe de combat
    Cette armure de kunoichi une fois enfilée vous protégera de bons nombres d’attaques.
    Niveau minimum conseillé : 58
    +68 en Défense
    27000
    ryos



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  • Commentaires

    1
    hamuto1905
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:13

    Combien coute l'amélioration? 

    2
    kawaker
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:07

    ça dépend le niveau d'écart entre ton arme ou ton armure.SI tu es niveau 20 et que tu achète ene arme ou une armure de niveau minimum conseillé 60 ça reviendra cher.Mais si tu choisi une certaine classe tu pourras amélioré 6 fois et au bout de 4 fois c'est moins cher.

    3
    Draksss
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:34

    Tu dis nimporte quoi kawaker.

     

    4
    theshinobi
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:42

    euh kawaker a raison dun cote et pas dun otre c sur que si tu achete une arme lv 70 mini conseille --' c mor tu va devoir payer tres cher perso pour ameliore le yamata j'ai paye  environ 20 000 et je les achete 36 000

    5
    quiba26
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:40

    pk il y a que 2 armure de medecin??


     

    6
    ZetSuUu
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:47

    parceque le médecin n'est pas censé avoir une grosse défence et une armure de fou

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