• Les classes

    Les Classes

    Au niveau 30, on a la possibilité de choisir une classe ( Assasin, Chasseur, Combattant, Eleveur, Maitre jutsu et Medecin-ninja ) leur caracteristique:

    Assasin:

    Maitre de l'assasinat, il doit savoir faire preuve de délicatesse et de discrétion lorsqu'il tue sa victime. L'assasin n'hésite pas a mettre en danger sa propre vie pour accomplir sa mission. Tuer ses adversaires est plus important que survivre. Ses coups sont souvent critiques, ce qui en fait un adversaire redoutable.
    Avantages:
    1_ Bonus + 3xp a chaque shinobi d'un village d'un shinobi ennemi tué.
    2_ Attitude speciale assasin: +35% en attaque / - 20 % en defense / +25% en fuite.
    3_ Nouvelle action Traquer permettant de rencontrer un shinobi ennemi dans les zones neutres de Yuukan.

    Chasseur:

    Adepte de la chasse, il connait généralement tout les bons coins pour pecher et chasser du bon gibier en toute tranquilité. Grace a sa grande experience a la matiere, il sait reconnaitre les bons des mauvais animaux, ce qui lui permet d'avoir un meilleur butin. Le chasseur rend tres souvent visite au restaurant du coin, il est donc priviligié.
    Avantages:
    1_ Bonus +1xp a chaque monstre tué.
    2_ Prix du vente au Kg de viande a 30 ryos ( au lieu de 22 ).
    3_ Chance de rencontrer  un monstre plus elevées.

    Combattant:
     
    Le combattant, comme son nom l’indique, est spécialisé dans le combat rapproché et le maniement des armes. Il est le seul à pouvoir manier certaines armes, à la fois dangereuses et puissantes. Aussi, sa musculature lui permet de revêtir des armures bien plus lourdes que la normale, et donc plus performantes.
    Avantages:
    1_ L'équipement peut être amélioré chez le forgeron jusqu'au niveau 6, et ce au prix de l'amélioration du niveau 3
    2_ Réduction de 20% à la forge
    3_ Peut acheter les armes et armures de combattants


    Eleveur:

    L’éleveur est un habitué du pays et des voyages dans Yuukan. En plus d’être un membre d’honneur au parc de Torikae, il possède le plus souvent un élevage de Dodos géants. L’éleveur est un cavalier hors pair à cheval, ce qui lui permet un déplacement avec un coéquipier dans la vaste contrée.
    Avantages:
    1_ Peut faire monter des coéquipiers sur sa monture
    2_ Réduction de 20% pour l'achat et la location de chevaux
    3_ Peut monter des Dodos Géants et des Griffons (3 cases par PA et jusqu'à 3 coéquipiers sur la monture)


    Maître Jutsu:
     
    Expert en la matière, le maître jutsu est doté d'une réserve de chakra anormalement élevée lui permettant d'utiliser ses jutsus de façon plus fréquente ou alors, d'utiliser plus souvent des jutsus forts puissants. Il parvient également à apprendre de nouveaux jutsus plus rapidement. La méditation est très courante chez lui.
    Avantages:
    1_ La barre de chakra est augmentée de moitié
    2_ Son chakra se régénère 1,5 fois plus vite à chaque nuit, dans les bains, et dans le monde extérieur
    3_ Seulement 4 PA sont requis pour apprendre un jutsu


    Médecin:

    Spécialisé dans les soins, un médecin se doit d’être ponctuel et ne peut se permettre de laisser tomber un coéquipier peu importe où il se trouve. A force d’entraînement, il sait mieux utiliser les herbes médecinales que quiconque et maîtrise avec beaucoup de facilité les jutsus de soin.
    Avantages:
    1_ Les jutsus de soins consommment 50% de chakra en moins
    2_ L'effet des herbes médecinales est plus fort
    3_ Peut utiliser ses jutsus de soins sur les membres de son équipe
    4_ Peut apprendre des jutsus de soin dans les hôpitaux
    5_ Gain de vie deux fois plus important chaque nuit

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