• Jutsus du type taijutsu                  

    Uppercut
    Un puissant coup de poing vertical de bas en haut. Effet: +65 en taijutsu, Vie requise pour l'utiliser: 3% de vie, Vie requise pour l'apprendre: 10% de vie, Taijutsu requis pour l'apprendre: 105.

    Saut papillon
    Un saut périlleux en projetant ses pieds en l'air. Effet: +90 en taijutsu, Vie requise pour l'utiliser: 3% de vie, Vie requise pour l'apprendre: 10% de vie, Taijutsu requis pour l'apprendre: 135.

    Glissade Pieds/Poings
    Esquive l'adversaire avec une glissade au sol et l'enchaine d'un coup de poing élevant alors l'ennemi vers le ciel. Effet: +115 en taijutsu, Vie requise pour l'utiliser: 4% de vie, Vie requise pour l'apprendre: 15% de vie, Taijutsu requis pour l'apprendre: 150.

    Jutsus du type genjutsu

    Clone inconsistant
    Crée plusieurs clones inconsistants.
    Effet: +50 en genjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 15 de Chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 20 de Chakra, genjutsu requis pour l'apprendre: 7.

    Confusion
    Technique semant la confusion chez l'adversaire, qui s'inflige lui-même des dégâts.

    Effet: +70 en genjustu, Chakra requis pour l'utiliser: 18 de Chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 80 de Chakra, genjutsu requis pour l'apprendre: 100.

     
    Armée de clones inconsistants
    Crée une véritable armée de clones inconsistants se précipitant vers l'adversaire permettant alors la fuite de l'utilisateur.

    Effet: +50 en genjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 15 de Chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 20 de Chakra, genjutsu requis pour l'apprendre: 7.
     
    Sommeil profond
    Illusion provoquant chez l’ennemi un sentiment de fatigue profonde.

    Effet: +120 en genjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 20 de Chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 50 de Chakra, genjutsu requis pour l'apprendre: 110.


    Camouflage
    L'utilisateur se fond dans le décor tel un caméléon.

    Effet: +120 en genjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 25 de Chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 80 de Chakra, genjutsu requis pour l'apprendre: 120.


    Décalage temporel
    L'ennemi perçoit les événements en retard, fragilisant sa défense.
    Effet: +120 en genjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 30 de Chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 110 de Chakra, genjutsu requis pour l'apprendre: 155.

    Reflet radieux
    Un énorme soleil brûlant se forme aveuglant ainsi l’ennemi et permettant la fuite.

    Effet: +150 en genjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 32 de Chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 110 de Chakra, genjutsu requis pour l'apprendre: 185.


    Paix intérieure
    L'ennemi a une sensation de paix intérieure inqualifiable, le rendant pratiquement inoffensif.
    Effet: +170 en genjusu, Chakra requis pour l'utiliser: 40 de Chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 120 de Chakra, genjutsu requis pour l'apprendre: 200.

    Contrôle des éléments
    Donne l’illusion que l’environnement inerte s'anime pour attaquer l’ennemi.
    Effet: +175 en genjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 50 de Chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 180 de Chakra, genjutsu requis pour l'apprendre: 290.


    Vision de l'enfer
    Fait vivre à l'adversaire pendant une brève période son pire cauchemar.
    Effet: +240 en genjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 90 de Chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 300 de Chakra, genjutsu requis pour l'apprendre: 400.

    Jutsus du type ninjutsu

    Substitution
    Echange votre place avec un objet. Effet: +35 en ninjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 10 en  chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 10 en chakra, Ninjutsu requis pour l'apprendre: 7.  

    Poussière brûlante
    L’adversaire reçois une grande quantité de poussières aveuglante permettant ainsi la fuite. Effet: +65 en ninjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 17 en chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 50 en chakra, Ninjutsu requis pour l'apprendre: 70.

    Boule de feu
    Envoie une boule de feu vers l'adversaire. Effet: +90 en ninjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 20 en chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 80 en chakra, Ninjutsu requis pour l'apprendre: 100.

    Barrière enflammée
    Fait jaillir du sol une barrière enflamée. Effet: +80 en ninjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 23 en chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 80 en chakra, Ninjutsu requis pour l'apprendre: 120. 

    Furtivité
    Concentre une quantité gigantesque de chakra dans ses pieds pour se propulser plus rapidement qu'une ombre. Effet: +100 en ninjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 28 en chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 80 en chakra, Ninjutsu requis pour l'apprendre: 105. 

    Boule de feu suprême
    Envoie une énorme boule de feu vers l'adversaire. Effet: +140 en ninjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 30 en chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 130 en chakra, Ninjutsu requis pour l'apprendre: 170. 

    Rasengan
    Crée une boule tourbillonnante de chakra destructeur. Effet: +160 en ninjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 45 en chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 180 en chakra, Ninjutsu requis pour l'apprendre: 240.

    Mur de lave
    Crée une barrière de lave qui durcira pour devenir aussi dure que de l’acier. Effet: +170 en ninjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 50 en chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 180 en chakra, Ninjutsu requis pour l'apprendre: 290. 

    Dragon enflammé
    Fait apparaître un gigantesque dragon enflammé se dirigeant violemment vers l'adversaire. Effet: +190 en ninjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 60 en chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 250 en chakra, Ninjutsu requis pour l'apprendre: 350.

    Torrent de lave
    Crée une gigantesque et puissante rivière de lave brûlant tout sur son passage. Effet: +230 en ninjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 80 en chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 320 en chakra, Ninjutsu requis pour l'apprendre: 460. 

    Eruption
    Une éruption explosive jaillit de toutes parts du sol pour enflammer l'adversaire. Effet: +270 en ninjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 100 en chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 200 en chakra, Ninjutsu requis pour l'apprendre: 630. 

    Flammes noires
    De puissantes flammes noires se forment et détruisent tout sur leur passage. Effet: +320 en ninjutsu, Chakra requis pour l'utiliser: 120 en chakra, Chakra requis pour l'apprendre: 250 en chakra, Ninjutsu requis pour l'apprendre: 640.


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  • EN COURS DE REDACTION

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  • VêtementsVoici des vêtements. Vous pouvez aussi les porter par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour homme à porter sur le corps ou par dessus une armure.

    VêtementsVoici des vêtements. Vous pouvez aussi les porter par dessus une armure.
    Vêtement
    Vêtement
    Vetement bleu du village Mahou pouvant se porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vetement bleu du village Mahou pouvant se porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vetement bleu du village Mahou pouvant se porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vetement bleu du village Mahou pouvant se porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vetement bleu du village Mahou pouvant se porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour femme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour femme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour femme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour femme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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    Vêtement pour femme à porter sur le corps ou par dessus une armure.
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  • Equipement : armesVous pouvez ici acheter des armes pour améliorer vos caractéristiques en combat.

    Shuriken
    Simple shuriken de Shinobi.
    Niveau minimum conseillé : 3
    +7 en Attaque
    1300
    ryos
     
    Shuriken amélioré
    Shuriken de shinobi amélioré : il est plus léger et plus robuste, rendant les dégâts causés plus importants.
    Niveau minimum conseillé : 4
    +10 en Attaque
    2000
    ryos
     
    Kunai
    Arme de prédilection du ninja, elle peut être employée en corps à corps ou à distance, en lancer.
    Niveau minimum conseillé : 5
    +15 en Attaque
    2250
    ryos
     
    Protège Main
    Ce protège main en cuir est de très bonne qualité.
    Niveau minimum conseillé : 6
    +12 en Attaque
    +5 en Défense
    +3 en Fuite
    3200
    ryos
     
    Protège main métalisé
    Ce protège main en métal est très résistant.
    Niveau minimum conseillé : 8
    +17 en Attaque
    +7 en Défense
    +3 en Fuite
    4000
    ryos
     
    Protège main à lames
    Ce protège main est équipé de lames aussi résistantes que celle d'un kunai.
    Niveau minimum conseillé : 12
    +25 en Attaque
    +10 en Défense
    5800
    ryos
     
    Shôtetsu
    Utilisé lors des combats d'arène cette arme servait à tuer tout en préservant une certaine harmonie et un certain style dans les mouvements.
    Niveau minimum conseillé : 38
    +22 en Attaque
    +8 en Défense
    +6 en Fuite
    6300
    ryos
     
    Dague
    La dague permet d'infliger des blessures importantes à votre ennemi, mais aussi de vous protéger de ses attaques.
    Niveau minimum conseillé : 14
    +28 en Attaque
    +10 en Défense
    7000
    ryos
     
    Kunai amélioré
    Ce kunai amélioré plus long et plus résistant qu'un kunai normal peut être utilisé comme moyen de défense ou d'attaque.
    Niveau minimum conseillé : 16
    +35 en Attaque
    +10 en Défense
    9500
    ryos
     
    Epée usée
    Une vieille épée usée ayant perdu toute sa puissance.
    Niveau minimum conseillé : 20
    +40 en Attaque
    +5 en Défense
    12000
    ryos
     
    Lance
    Une lance comportant une lame fabriquée à partir d’un kunai amélioré.
    Niveau minimum conseillé : 26
    +35 en Attaque
    +16 en Défense
    14900
    ryos
     
    Shaken
    Cet imposant shuriken causera de lourds dégâts à votre adversaire tout en gardant une certaine distance.
    Niveau minimum conseillé : 32
    +40 en Attaque
    +15 en Fuite
    15300
    ryos
     
    Daikyu
    Un arc géant propre au village Mahou pour des attaques à longue distance très précises.
    Niveau minimum conseillé : 28
    +41 en Attaque
    +15 en Fuite
    17500
    ryos
     
    Hache du combattant
    Cette hache est généralement la première arme des nouveaux combattants. Sa puissance offensive en fait une référence en la matière.
    Niveau minimum conseillé : 30
    +60 en Attaque
    18500
    ryos
     
    Shamsei court
    La lame du Shamsei court est aussi redoutable que celle du Shamsei. C'est une version réduite du Shamsei.
    Niveau minimum conseillé : 33
    +45 en Attaque
    +10 en Défense
    22500
    ryos
     
    Epée à lame sciée
    Epée réservée au village Mahou, dont la lame en forme de scie permet de parer plus facilement les attaques.
    Niveau minimum conseillé : 39
    +46 en Attaque
    +21 en Défense
    26900
    ryos
     
    Shamsei
    La fine lame du Shamsei en fait une arme redoutable. Elle est utilisée par les shinobis les plus réputés de la Zone Yuukan.
    Niveau minimum conseillé : 42
    +50 en Attaque
    +15 en Défense
    28900
    ryos
     
    Seido
    Un arc très robuste et fort puissant. Seul les meilleurs combattants parviennent à le manier.
    Niveau minimum conseillé : 43
    +53 en Attaque
    -5 en Défense
    +22 en Fuite
    30000
    ryos
     
    Massue
    Une énorme massue en bois recouverte de clous, très lourde et difficile à manier. Seul les meilleurs combattant peuvent s'en armer.
    Niveau minimum conseillé : 43
    +85 en Attaque
    -5 en Fuite
    31000
    ryos
     
    Arbalète
    Une arbalète très puissante pouvant perforer facilement une cote de maille.
    Niveau minimum conseillé : 50
    +65 en Attaque
    -10 en Défense
    +30 en Fuite
    32000
    ryos
     
    Katana
    Le katana est un sabre ninja à une seule lame très résistant. Sa réputation n'est plus à faire.
    Niveau minimum conseillé : 50
    +65 en Attaque
    +20 en Défense
    34900
    ryos
     
    Yamagata
    Une double hache d'une taille très imposante. Seule les meilleurs combattants parviennent à la maîtriser.
    Niveau minimum conseillé : 53
    +95 en Attaque
    36000
    ryos
     
    Sabre ninja
    Ce sabre est une arme d'élite. Sa deuxième lame inversée permet une défense accrue, ce qui en fait une arme très puissante.
    Niveau minimum conseillé : 62
    +75 en Attaque
    +35 en Défense
    45900
    ryos
     
    Epée enflammée
    Les flammes se dégageant constamment de cette épée peuvent atteindre des températures inimaginables, lui conférant une puissance dévastatrice.
    Niveau minimum conseillé : 90
    +130 en Attaque
    +80 en Défense
    80000
    ryos

    Equipement : armuresVous pouvez ici acheter des armures pour améliorer vos caractéristiques en combat.

    Robe
    Une robe en soie offrant une résistance plutôt médiocre mais parfaite pour une kunoichi.
    Niveau minimum conseillé : 8
    +10 en Défense
    +5 en Fuite
    1800
    ryos

    Cape
    Simple cape en cuir.
    Niveau minimum conseillé : 9
    +5 en Défense
    +15 en Fuite
    2000
    ryos

    Uniforme Chuunin
    Uniforme officiel des Chuunins du village Mahou.
    Niveau minimum conseillé : 10
    +12 en Défense
    2200
    ryos

    Veste en cuir
    Cette veste en cuir assure une assez bonne protection contre les attaques superficielles.
    Niveau minimum conseillé : 19
    +19 en Défense
    4300
    ryos

    Cotte de mailles
    Cotte de maille de shinobi permettant une très bonne protection contre toute sorte d'attaques.
    Niveau minimum conseillé : 22
    +25 en Défense
    6800
    ryos

    Cotte de mailles en métal cuivre
    Cotte de maille améliorée permettant une meilleure résistance.
    Niveau minimum conseillé : 25
    +32 en Défense
    7500
    ryos

    Cape de discretion
    Cette cape vous assurera la meilleure discrétion possible, avec un minimum de protection.
    Niveau minimum conseillé : 28
    +15 en Défense
    +35 en Fuite
    8200
    ryos

    Armure rouillée
    Une vieille armure rouillée plus très esthétique, mais qui conserve une relative efficacité.
    Niveau minimum conseillé : 30
    +36 en Défense
    10200
    ryos

    Toge du médecin
    Cette toge réservée aux médecins se transmet de générations en générations.
    Niveau minimum conseillé : 30
    +38 en Défense
    +11 en Fuite
    11500
    ryos

    Cotte de mailles rembourrée
    Cette cotte de maille rembourrée offre une très bonne résistance contre tout type d'attaques.
    Niveau minimum conseillé : 32
    +40 en Défense
    12300
    ryos

    Uniforme d'élite
    Uniforme d'élite des shinobis du village Mahou. Les plaques de métal recouvrent l'ensemble de l'armure, sauf sur les articulations, pour préserver un maximum de souplesse.
    Niveau minimum conseillé : 40
    +44 en Défense
    14000
    ryos

    Armure légère
    Cette armure basique est réalisée avec un alliage spécial, ce qui la rend à la fois résistante et souple.
    Niveau minimum conseillé : 45
    +50 en Défense
    +8 en Fuite
    18200
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    Armure de métal
    L'armure de métal est coûteuse, mais fournit une puissance défensive non-négligeable.
    Niveau minimum conseillé : 50
    +55 en Défense
    23000
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    Armure de samurai
    Cette armure de samurai dispose d'une très bonne résistance et vous protègera de tous types d'attaque.
    Niveau minimum conseillé : 54
    +63 en Défense
    25200
    ryos

    Armure cloutée
    Une lourde armure recouverte de clous tranchants. C'est une armure à visée offensive. Elle est particulièrement appréciée des combattants.
    Niveau minimum conseillé : 55
    +20 en Attaque
    +70 en Défense
    -20 en Fuite
    26500
    ryos

    Armure de Samurai améliorée
    La beauté de cette armure de Samurai n'a d'égale que sa terrible efficacité.
    Niveau minimum conseillé : 60
    +70 en Défense
    31900
    ryos

    Armure de métal améliorée
    Cette armure de métal améliorée fait partie de l'élite de la protection possible. Elle vous permettra une excellente résistance contre tout type d'attaque.
    Niveau minimum conseillé : 70
    +80 en Défense
    38900
    ryos
     




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