• Mission n°1 : Un manque de ressources premières, réparation nécessaire ! Suite à une terrible bataille entre shinobis dans le village de Minato, le grand pont menant au phare a été complètement ravagé. Un chantier a été mis en place pour y rétablir l'accès dans les plus brefs délais mais un manque de ressources premières et de bois se fait sentir, retardant l'avancée des travaux. Votre mission consiste à rapporter du bois aux hommes du chantier. Nous vous conseillons de commencer vos recherches dans les marchés et commerces.


    Mission n°2 : Concours de pêche Comme toutes les années à la même période, le restaurant du village Minato organise un concours de pêche qui a lieu sur la rivière de Yuukan ! Ceux qui souhaitent participer à ce concours peuvent emprunter une canne à pêche à l'Office Maritime. Le record de l'année dernière était un poisson de 38 cm ! Allez-vous battre le record ?


    Mission n°3 : A tribord toute ! Le chantier naval aurait perdu un élément indispensable dans la construction d'un de leur navire. Ceci est une mission de recherche. Nous vous conseillons de commencer votre enquête en questionnant les responsables du chantier naval.


    Mission n°4 : Vol à l'étalage ! Depuis quelques jours déjà, un des marchands de la zone commerciale se plaint d'être régulièrement volé. Les gardes de Minato ne parviennent pas à trouver la source du problème, c'est pourquoi l'aide d'un shinobi extérieur au village est demandée. Nous vous conseillons d'agir par ordre de priorité, en commencant votre enquête chez les marchands d'armes et d'armures. Cela pourrait en effet devenir un problème si un petit groupuscule parvenait à mettre en place un trafic d'armes pour vandaliser la ville.

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique