• Une méthode pour shinobi de niveau 10 et +

    Bonjour a tous,

    Je vous présente des conseils pour les shinobi niveau 10:


    Quand vous arriver au niveau 10, vous n'etes pas au maximum de vos capacité en genjutsu, taijutsu et ninjutsu. Parter a l'arène et augmenter vos capacité de genjutsu, taijutsu et ninjutsu ( aller a l'arène parce que sa rapporte de 0.5 a 1.5 pts ). Restez y jusqu'a que vous etes au maximum de vos capacités. Vous risquez fort de mourir puisque des shinobi vous attaqueront pendant votre absence ( l'arène c'est le meme principe que l'académie sauf que tu peux mourir ). mais ce n'est pas grave cliquez sur l'action réscusitez ( vous perderez toute votre xp, votre chakra et vous gagnerez 15% de vie ). Puis aller vous soignez et aller au bains récupèrez du chakra. Ensuite aller au temple pour aprendre les jutsu suivants:

    Pour les shinobi de Chikara:


    1_ La balayette ( technique d'attaque très utile  jusqu'au niveau 20 au moins mais prend 2 % de vie ).
    2_

    Pour les shinobi de Mahou et Gensou:


    1_ Clone inconsistant ( technique de fuite qui demande 15% de chakra ).


    Puis re-soignez vous et aller récupè-rez du chakra si nécéssaire. Et pour finir faites toute les missions de rang D, et seulement les missions de rang C qui se font dans le village ( les mission n° 1 et 5, la mission n° 7 il faut etre au moins niveau 14 je croit pour pouvoir la faire ).

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    davi56
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:41
    pour moi utiliser Clone inconsistant n'est pas une bonne idée car tu ne gagne pas d'argent
    2
    666K@wa
    Mardi 15 Septembre 2009 à 21:48
    le mieux est de faire toutes les missons d'Ukabu de Minato et de son village en chuunin.Puis sortez du village et allez dans les plaines et dans la rivière pour chasser (pas ailleurs)et surtout n'y resté pas pendant votre absence,vous pourriez perdre vos précieuses XPs(faites le tout les jours).
    3
    sergio
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:12
    moi j'ai fais comme sa puis sa amrche bien.
    pour ameliorer le taijutsu, ninjutsu et genjutsu, j'ai attendu jusqu'au lvl 10 pour l'ameliorer, au lvl 10 je suis sorti du village et je suis aller aux rivieres pour ameliorer mon ninjutsu et taijutsu et au ruines pour ameliorer mon genjutsu.
    apprès j'ai rester au ruines et j'ai fouillé durent environ 2 semaines jusqu'a en avoir 30'000 ou plus. apprès avec cet argent je me suis acheter une bonne arme et je suis aller au plaines chasser, et j'augmantais rapidement.
    4
    shambala
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:33
    je suis tout a fait dacord pour les ninja de chikara balayéte a bas lvl c'est tres utile mais pour mahu il vaut mieux prendre boule de feu (dslé peut être que je dit nimporte quoi faut ptétr étr lvl 12 ou 13 pour l'aprendre) et pour gensou vaut mieux prendre confusion voila ^^ a part sa ton site est geniale (et oui encore une fois)
    5
    GAMER-pab-44
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:27

    il fau être niveau 14 pou l'aprendre alor là tu te gour un peu

    6
    born
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:40

    soit.Tous vos astuce semble super mais moi je pense que je vais prendre la maitode tres lente de kakachi.Mais "passer l'exament 'etudes" et une tres mauvaise idée puisque aux level 10 vous aller avoir tres peut de ryos et vous netes pas au dans toutes votre capaciter.

    7
    Shiemi
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:25

    Moi personnellement je vous conseille au niveau 10 d'aller "au ruine" certes c'est dangereux mais une fois là-bas, vous ne faites que fouillez et donc vous trouvez des potions, des pioches(rares) et une arme très importante nommé le katai ne sortez pas des ruines avant de l'avoir eu et si en fouillant vous trouvez des monstres fuillez ou sinon si vous mourrez franchement vous n'en avez rien à faire mais Bon cette méthodes et réservée seulement au gens qui veulent beaucoup de ryos pour etre tranquille ensuite achetez vous le cheval après les ruines ou bien meme des armes puissantes enfin bref vous trouverez votre bonheur au niveau ryos aux ruines et si vous trouvez le katai rapidement restez quand meme a oui au faites le katai vous en aurez besoin pour une mission plus tard et donc le katai se revend 10 000 ryos juste pour dire.

     

    8
    YabzoK
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:28

    Bonjour je voudrais savoir ou avoir l'amure et comment devenir Eleveur pour le griffon , merci d'avance , ( car je vien de savoir ou et le katai :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :