• Bonjour a tous,

    Je vais vous présentez des conseils pour des shinobis qui viennent juste de s'inscrire.


    Vous venez juste juste de vous inscrire sachez que déja aller lire le guide du jeu ( je l'ai mit sur le blog il est ici ). Après vos carctèristique sont:

    Vie (100/100)
    Xp (0/100)
    Taijutsu (2/7)
    Ninjutsu (3/7)
    Genjutsu (7/8)
    Chakra (6/6)

    Et dés le début vous etes dans l'académie et vous avez comme action disponible:

    Actions disponibles
    • Faire du sport - Cette action sert a augmenter votre taijutsu de 0.5 points.
    • Suivre le cours de ninjutsu - Cette action sert a augmenter votre ninjutsu de 0.5 points.
    • Suivre le cours de genjutsu - Cette action sert a augmenter votre genjutsu de 0.5 points.
    • Passer l'examen d'étude - Cette action sert a augmenter votre expérience de 2 a 7 points.

    Au niveau 1 vous ne pouvez pas combattre ni sortir du village ni aller a l'arène. Donc vous ne pouvez pas perdre de la vie.

    Alors mes conseils sont:

    1_ Ne pas sortir de l'académie jusqu'au niveau 10.
    2_ Et faites toujours et surtout toujours Passer l'examen d'étude jusqu'au niveau 10. Surtout ne combattez pas ce n'est pas intéréssant.
    3_ Après vous avez dans votre inventaire ( aller voir ici ) des pilules energisante ( explication ici ) vous en avez 5 gratuit vous pouvez les utilisez quand vous avez plus de PA.

    14 commentaires
  • Bonjour a tous,

    Je vais vous présentez des conseils pour les shinobis de niveau 2 a 9:


    Quand vous arrivez au niveau 2 ( vous etes genin ) et vous pouvez combattre dans l'académie ( mais pas a l'arène niveau 10 requis ). Du niveau 2 a 10 le jeu n'est pas trop intéréssant. Dans l'académie une seule action est intérèssante c'est l'action Passer l'examen d'etude comme je vous l'expliquez dans l'article: "Conseil pour les shinobi niveau 1" ( voir l'article ici ). Cette action rapporte de 2 a 7 pts d'xp. Faites toujours cette action la et rien d'autres jusqu'a que vous etes niveau 10.

    votre commentaire
  • Bonjour a tous,

    Moi je ne suis qu'au niveau 20 et oui ( j'ai recommencé a zéro ) !!! Mais j'ai une méthode pour gagner beaucoup d'argent et gagner beaucoup de point pour le classement général pour les shinobi de niveau 2 a 10.


    1. Comment gagner beaucoup d'argent dés le début ?

    Déjà je vous prévient d'avance gagner beaucoup d'argent dés le début il faut dépenser beaucoup de PA. Dés que vous êtes niveau 1 et bien entrainez vous pour être au top au Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu. Après faite l'action Passer l'examen d'étude jusqu'à que vous arrivez au niveau 2. Après entrainez vous encore une fois au Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu. Puis faites que des combats dans l'académie. Faites sa jusqu'au niveau 10. Sa prend énormément de temps j'ai mit 2 semaines en tout ( j'utilise environ 15 PA par jour. ). Vous vous retrouvez avec 7000 ryos et classé environ 70000 ème. Puis n'acheter surtout pas d'arme et armure ne mangez pas au restaurent. Puis faites les missions de Type D et C ( faites les missions de type C qui sont dans le village ). Economisez pour avoir une bonne arme et armure.

    Ps: C'est la méthode que j'ai utilisé mais elle est pas très conséillé sa met trop de temps.

    12 commentaires
  • Bonjour a tous,

    Je vous présente des conseils pour les shinobi niveau 10:


    Quand vous arriver au niveau 10, vous n'etes pas au maximum de vos capacité en genjutsu, taijutsu et ninjutsu. Parter a l'arène et augmenter vos capacité de genjutsu, taijutsu et ninjutsu ( aller a l'arène parce que sa rapporte de 0.5 a 1.5 pts ). Restez y jusqu'a que vous etes au maximum de vos capacités. Vous risquez fort de mourir puisque des shinobi vous attaqueront pendant votre absence ( l'arène c'est le meme principe que l'académie sauf que tu peux mourir ). mais ce n'est pas grave cliquez sur l'action réscusitez ( vous perderez toute votre xp, votre chakra et vous gagnerez 15% de vie ). Puis aller vous soignez et aller au bains récupèrez du chakra. Ensuite aller au temple pour aprendre les jutsu suivants:

    Pour les shinobi de Chikara:


    1_ La balayette ( technique d'attaque très utile  jusqu'au niveau 20 au moins mais prend 2 % de vie ).
    2_

    Pour les shinobi de Mahou et Gensou:


    1_ Clone inconsistant ( technique de fuite qui demande 15% de chakra ).


    Puis re-soignez vous et aller récupè-rez du chakra si nécéssaire. Et pour finir faites toute les missions de rang D, et seulement les missions de rang C qui se font dans le village ( les mission n° 1 et 5, la mission n° 7 il faut etre au moins niveau 14 je croit pour pouvoir la faire ).

    8 commentaires
  • Bonjours a tous,

    Nous savons tous que lorsque l'on arrive lvl 30 la vie de shinobi se complique alors pour vous aidez nous vous proposons 6 article correspondant a votre classe :


    ==>les assassins


    ==>les combattants (E.C)

    ==>les maitre jutsus (E.C)

    ==>les éleveurs (E.C)

    ==>les médecins (E.C)

    ==>les chasseurs (E.C)

    Bonne chance pour la suite!

    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique